• Home
  • zouerate.com Un site dĂ©diĂ© Ă  la communautĂ© et la mĂ©moire collective de ZOUERATE.
  • .

BON ANNIVERSAIRE !

mai 19th, 2010

Pose-de-la-voie-ferrée-003.jpg
Bonjour Ă  tous et surtout MERCI pour cette date anniversaire.

En effet le site fête ses trois années d’existence !! et je suis un peu en retard pour l’annoncer et heureusement vous ne l’avez pas oublié !

Vous êtes nombreux a m’avoir envoyer des messages pour cet anniversaire, je vous en remercie !

Ce n’est pas rien trois ans. Il a pris son age adulte, il s’est au gré des années modifié, améliorer, compléter.

Et ce n’est pas fini, il y a encore quelques ressources en magasin et je saurais vous en faire profiter le moment venu.

Je me suis fait moins présent depuis la dernière formule et je vois que l’activité d’échange est forte et que les messages fusent de toute part.

Un petit bémol pour cet anniversaire.

Devant la profusion des Ă©lĂ©ments, des messages etc , j’ai du augmenter ses capacitĂ©s, vĂ©rifier sa bande passante et gĂ©rer son dĂ©veloppement…Bref pour reprendre l’analogie que j’avais dĂ©jĂ  utilisĂ©…

Si le site est un train, j’ai du, non seulement ajoutĂ© des wagons, mais aussi dĂ©velopper son rĂ©seau ferroviaire pour aller plus vite et dans un meilleur confort,  installer des aiguillages avec ses postes, agrandir la gare pour tout les voyageurs, et vu que le trafic devenait important mettre en place un service de maintenance de locomotives qui devenaient de plus en plus performantes et bien sur prĂ©voir du personnel spĂ©cialisĂ© aux bons endroits.

Notre « rĂ©seau ferroviaire » est de belle taille et n’a rien a envier a grands rĂ©seau !!

J’ai été en dépassement de quotas et j’ai dû réinjecter des fonds pour couvrir les besoins de la bande passante et augmenter les bases. (nos garages de stockage en quelque sorte)

alertequota.png

coutcota.png

gestionquaota.png

quotaopen.png

Je ne saurais trop vous demander d’utiliser « le fil » Essentiellement pour des messages d’annonces et non pas comme une messagerie grand public. Je vous demanderais plutôt d’utiliser le forum pour des messages courants, pour lancer des discutions…Lui possède une belle capacité ! Cela permettra d’alléger nos « garages » . De même , merci de jeter les messages privés ou de votre fil que vous ne gardez pas en archive..Ce petit ménage de printemps permettra d’alléger le site.

De même je souhaiterais remercier les contributeurs 2010 qui par leurs dons permettent au site de continuer à exister…

( par ordre alphabétique :

Beatrice BARON

Jean François GENET

Martine LOBO DURAN

Michel et Marie Claire MARENTHIER

Dominique PERICHON

Jacques RICHY

Malheureusement ils sont peu nombreux et Je ne peux pas être tout seul a supporter les coûts d’un site communautaire qui devient aussi important, je vous serais gréer de m’aider par des dons.

Même des petits dons (les petits ruisseaux font les grandes rivières).

Vous avez  la notion des coûts d’exploitations du site en première page, d’accueil de notre site, il vous suffit de lire les graphiques et vous comprendrez, j’espère, ma demande.

Merci par avance.

Merci de votre fidélité au site, merci de l’avoir fait grandir et d’avoir su recréer virtuellement la cité de Zouerate toutes générations confondues.

Bon site

Amicalement

Patrick

Faire un don au site

Catégories: Edito

Mots-clefs :, , , Laisser un commentaire

Feed

http://zouerate.com/site / BON ANNIVERSAIRE !