Le Site fait sa Pub !…

février 19th, 2011

Bonjour à tous ,

Beaucoup de travail et quelques nouveautés pour cette remise en route du site.
Le site arbore une nouvelle architecture d’accueil pour vous faciliter la navigation.

Si vous tapez l’adresse du site zouerate.com, vous arrivez à présent directement sur la page des Éditos.
Vous avez la possibilité de vous abonner à cette page. Ainsi vous serez prévenus des nouveautés par e-mail dès qu’elle seront publiées.

Un bouton présent sur chaque page du site vous permet d’accéder à un nouveau menu, plus clair et plus ludique. C’était le point noir du site, on se perdait dans un labyrinthe de pages.
À présent – je l’espère – grâce à ce menu simplifié, ce n’est plus le cas.
Ceux qui ne sont pas intéressés par les dernières discussions du «Club des Aigles», peuvent naviguer sur les autres pages.

La Photothèque se dote d’un sésame pour pouvoir la visiter.
vous trouverez sur la première page du Club des Aigles un bouton pour vous inscrire.
Encore quelques bugs au niveau des photos du site, tout reviendra dans la normale rapidement.

Vous êtes de plus en plus nombreux à adhérer au Club des Aigles. Dès demain certains nouveaux inscrits iront dans « rechercher des  membres » pour vous retrouver, savoir ce que vous êtes devenus.
Aussi, pour la bonne marche du Club des Aigles et de notre communauté grandissante et par courtoisie vis à vis des autres membres, merci de remplir votre profil .

Comme promis le Ciné du Club ouvre ses portes avec la projection d’un documentaire en quatre parties sur la mémoire de la mine.

Depuis peu le site est présent sur Facebook et sur Twitter.
La présence dans ces réseaux a pour seule vocation d’être un «portail» vers notre site.
Une configuration particulière permet à ces pages d’évènements d’être mises à jour automatiquement et de publier l’édito dès sa sortie.
Je m’adresse à tous les utilisateurs de Facebook et de Twitter : merci de rapatrier le plus de monde possible vers nos pages. Le recommander à des amis c’est promouvoir Zouérate et c’est aussi une chance supplémentaire de retrouver la trace d’anciens amis qui ne sont pas encore au courant de l’existence de ce site ! Merci pour cette aide.

Enfin et pour conclure, se dessine la création d’un bureau, une antenne représentant le site en Mauritanie (à zouérate ?)…Un groupe avec son forum va être créer. Les personnes désireuses de s’impliquer sont les bienvenues.

bon site !

Patrick

Catégories: Edito

Mots-clefs :, , , , , , Laisser un commentaire

Feed

http://zouerate.com/site / Le Site fait sa Pub !…