jan 18 2010 03:10

Ecrit parWOJTKOWIAKsous Bouteilles à la mer

Bouteille à la mer

Jetez une “bouteille à la mer” pour rechercher vos anciennes connaissances, vos anciens collègues de travail ou vos anciens amis !

bouteille-a-la-mer.jpgJ’emprunte le titre au site “Photo de Classe” et mets à votre disposition cette nouvelle page destinée à la recherche de personnes perdues de vue.Bonne chance et merci de m’informer du résultat de votre “bouteille à la mer”.Vous pouvez ajouter des photos pour aider les recherches (5 Mo maximum)Vous pouvez vous abonner à ce blog afin d’être informés lorsque il est mis à jour. il vous suffit de clicquer sur le bouton RSS. Le bouton S’abonner permet d’être informé des nouvelles entrées du blog.Vous avez à votre disposition un champ de recherche (ci-dessous) pour rechercher des noms, des rubriques et des mots-clés déterminés afin de trouver rapidement le contenu que vous recherchez.Remarque : la recherche est aisée si vous indiquez votre prénom et nom systématiquement en entrée de vos commentaires et n’oubliez pas de laisser un lien e-mail afin que l’on puisse vous répondre.

9 Comments »

9 Commentaires à “Bouteille à la mer”

  1. Andre Journel le 01 sept 2010 à 6:43 #

    J’ai ete ingenieur stagiaire a la Miferma Zouerate en Mars Avril 1967, et voudrais reprendre contact avec un membre des familles Leroy (alors docteur), Grosjean (alors responsable securite?), Oksengorn ou Dal Negro (alors geologues). Merci infiniment pour tout lien et renseignement. Cette periode fut la plus marquante de ma vie.

  2. Khane Nayera le 26 nov 2010 à 21:22 #

    Mon nom était Nayera Cheikh en 1977-80. Je voudrais reprendre contact avec Jacqueline et Robert Sauvignon, mes voisins et très chers amis à Zouerate. Merci infiniment.

  3. Thierry Arnould le 20 déc 2010 à 13:01 #

    Bonjour Andre Journel . Est ce que vous savez que sur le site il y a Eric Leroy le fils du docteur Leroy …Voila si cela peut vous être utile …
    Thierry

  4. E.Leroy le 23 déc 2010 à 23:58 #

    Bonsoir André,

    j’ai été prévenu par Thierry Arnould que tu souhaitais prendre contact avec certaines personnes dont la famille Leroy, donc me voici : Eric LEROY.
    Je me souviens trés bien de toi.
    De mémoire tu habitais rue de Dantzig dans le 15éme à Paris, et nous avons même dormi chez toi.
    J’ai eu un magasin dans cet arrondissement pendant 14 ans et j’espérais qu’un jour le hasard fairait que je te retrouve.
    Je suis trés heureux de t’avoir retrouvé, et je te donne mon email pour que tu puisses m’écrire en direct:
    eric.leroy93@gmail.com
    Dans l’attente de te lire,
    bien à toi,
    Eric

  5. GREGOIRE le 20 oct 2011 à 14:08 #

    Bonjour à tous,
    J’ai vécue à Zouérate de 1972 à 1986 et recherche tous ceux qui se souviendront de la famille GREGOIRE.

  6. Gauthier Richard le 18 juin 2014 à 17:43 #

    Mes parents étaient Raymond et Ginette Gauthier
    Nous avons vécus à Zouérate de 1963 à
    1977 que de bons souvenirs.

  7. ROATTA YVONNE le 18 sept 2015 à 22:36 #

    De Roatta Yvonne
    J’ai vécu de 65 à70 à Zouerate
    Je cherche Nicole Sulpice qui était ma meilleure amie et aujourd’hui, par hasard, je suis tombée sur un message qu’elle a laissé en 2007 sur ce site dans lequel elle me cherche aussi.
    Mon mail est montarello.yvonne@gmail.com
    Si quelqu’un a une piste merci par avance!

    Yvonne

  8. Weber jean-marie le 23 nov 2015 à 0:57 #

    Bonjour,
    Je viens de voir le site de zouerate,j étais en 1961a l école avec la sœur dEric Leroy ,si je me rappel son prénom était Dominique ou Michele .
    Mon père est dcd a zouerate en juillet 1962 accident de voiture…
    Je n ai plus jamais eu de contact.
    Pourtant je pense souvent à ces doux moments de mon enfance a Zouerate.
    A bientôt ….

  9. Poirot Philippe le 26 jan 2016 à 23:21 #

    Bonjour ,

    Beaucoup de souvenirs me reviennent quand je revois tous ces noms connus ( Monique Roatta, Thierry Arnould, Eric Leroy..) .

    J’ ai été à Zouérate de 1965 à 1972 et comme pour beaucoup d’entre nous toutes ces années mauritaniennes restent synonymes d’ une enfance heureuse et de biens beaux moments.

    Philippe.

Trackback URI | Commentaires RSS

Laissez un commentaire