Moi

No User

Vous devez vous connecter pour accéder à vos paramètres.

Genet

Mots-clés

Le Fil de Genet Tout afficher »

Afficher les messages de 1 à 5 (sur 65)  
  • Le bal des bavards…
    Je vous invite à lire une information de CRIDEM et à réfléchir sur ce geste; http://www.cridem.org/C_Info.php?article=51866
    Comment une modeste association peut-elle mobiliser tant de volonté, comment fait-elle pour arriver à franchir tant de barrières qui doivent se lever sur son chemin, comment peut-elle convaincre tant d’élus et responsables de son secteur afin d’obtenir aide et appuis nécessaires ? Comment, comment…?

    Pourquoi tant de questions de ma part ? Et bien parce que nos rangs abritent tant de gens ayant vécu des années à Zouérate et dont beaucoup désirent faire quelque chose pour ”leur ville”, leur ”seconde patrie” et échafaudent des actions, pour reprendre ce que j’ai pu lire sur ce site, ce site qui lui a failli disparaître pour faute de financements…!!!

    A ceux-ci, je conseille de méditer à une épitaphe écrite au dos d’un monument du champ de bataille de Verdun que j’ai découverte il y a peu de temps et qui en résumé dit qu’il vaut mieux privilégier les actes aux paroles…

    Bonne journée
    le lien de l’association « les Nomades de Mauritanie ».
    http://www.nomadesmauritanie.org/

  • Bonjour à tous et bonne année… mais comment pourrait-elle être mauvaise après la réouverture du site ? Amitiés…
    JF Genet
    Pour ceux qui souhaitent voir mes voeux, c’est là
    http://www.youtube.com/watch?v=TKFOu95YE20&feature=youtube_gdata_player

  • Réunion des anciens de Zouérate le 3 octobre 2010
    Les porte-menus du repas sont là…
    http://www.flickr.com/photos/zouerate/5065971100/

  • Les lorrains de Zouérate ont organisé leur rassemblement dimanche 3 octobre.
    http://flic.kr/p/8GD7tZ
    Presque une cinquantaine de personnes ont parlé de Zouérate pendant neuf heures, ce qui fait plus de trois cent heures de discussion consacrées à votre ville et ce sur une seule journée !!!! Jamais cela ne s’était produit en France ! Outre les discussions, des films et des images ont été projetées. Prochainement sur le site, une page spéciale sera consacré à cet évènement qui, animé par Patricia et moi même, sera surement reconduit… à la demande de l’ensemble
    A bientôt
    Jean-François Genet
    sur Flickr : http://flic.kr/p/8GD7tZ ou sur mon http://zouerate.com/lesite/monblogdamoi/

  • Bonjour, Jean Francois
    Merci pour l’interrêt que vous donnez à ce sujet, moi je suis le fils de Mohamed El Moctar Ould Jeddou qui est natif de Tamechekett en 1941 il était au temps embauché comme chauffeur de gros Cammion, pour le reste de la liste qui sont au nombre de dix je ne l’ai pas en tête mais je fairai de mon mieux pour te la transmettre.
    Bonne chance dans la suite de tes travaux

pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {}