Moi

No User

Vous devez vous connecter pour accéder à vos paramètres.

PERICHON

Actif il y a 4 années, 2 mois

Mots-clés

Identifiant

Prenom

Dominique

Date de naissance (ex : 01/10/1950)

27/02/1960

J'habite aujourd'hui à

DJIBOUTI (République de)

Activitée exercée en Mauritanie

écolier

De l'année... :

1965

... à l'année :

1971

Activité de PERICHON

  • PERICHON a écrit sur le Fil de MC Marenthier:   il y a 4 années, 2 mois

    Bonjour MC,
    J’ai appris hier la disparition de Michel au hasard d’un post sur FB émis par un ami Mauritanien. Je suis très attristé. Je te souhaites beaucoup de courage. Nous t’adressons Nathalie et moi même nos sincères condoléances. Nos pensées vont vers Michel et Toi. Repose en paix Michel.

  • PERICHON a posté sur son Fil:   il y a 5 années, 12 mois

    Je pense que le site a été “spammé”. Dans l’onglet membres, il y a une foule de nouveaux membres, commençant par les lettres de l’alphabet;

    Je crois que ce site se meure, lentement!!!!!

    Qui sont donc ces nouveau “résidents” du site qui conversent en english?

  • PERICHON a posté sur son Fil:   il y a 6 années, 8 mois

    Il aurait eu 77 ans le 1er Juin. Les souvenirs de Zouérate ne l’ont jamais quitté et c’est toujours avec passion que nous en parlions. C’est cette passion de l’Afrique qu’il m’a transmise, et de la Mauritanie en particulier. Désormais, Je ne doute pas un seul instant qu’il partage de bon moments avec ses anciens

  • PERICHON a écrit sur le Fil de WOJTKOWIAK:   il y a 7 années, 2 mois

    Bonjour Pat,

    C’est une bien triste nouvelle. Nous t’adressons notre soutien et nos sincères condoléances. Courage @ toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve. Amicalement. Dominique et Nathalie de Djibouti.

  • PERICHON a posté sur son Fil:   il y a 7 années, 5 mois

    Bonjour @ tous,

    Accaparé par mes obligations professionnelles, je ne viens que très rarement sur le site, mais je ne vous oublie pas. D’un oeil discret je surveille la photothèque et vos échanges, mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas aussi disponible que je l’aurai souhaité. Ces trois années passées d’expatriation laissent parfois

Groupes de PERICHON (2) Tout afficher »

Le Fil de PERICHON Tout afficher »

Afficher les messages de 1 à 5 (sur 11)  
  • Bonjour Dominique,
    J’ai reçu ton message aujourd’hui…
    La disparition de Michel me plonge dans une immense tristesse…son absence est très douloureuse… Il a pu rester à la maison jusqu’à la fin et je me suis occupée de lui jusqu’à la dernière seconde… Mais ma vie sans lui est tellement inconcevable, il va me falloir beaucoup de temps pour que ma peine s’apaise un peu…
    Michel est décédé le 13 Août, j’ai prévenu Patrick le soir même.
    Merci à vous deux..
    Etes vous toujours à Djibouti ..?
    Amitiés.

  • Je pense que le site a été ”spammé”. Dans l’onglet membres, il y a une foule de nouveaux membres, commençant par les lettres de l’alphabet;

    Je crois que ce site se meure, lentement!!!!!

    Qui sont donc ces nouveau ”résidents” du site qui conversent en english?

  • Il aurait eu 77 ans le 1er Juin. Les souvenirs de Zouérate ne l’ont jamais quitté et c’est toujours avec passion que nous en parlions. C’est cette passion de l’Afrique qu’il m’a transmise, et de la Mauritanie en particulier. Désormais, Je ne doute pas un seul instant qu’il partage de bon moments avec ses anciens collègues de la Miferma qui nous ont également quittés. Joseph PERICHON S’est éteint le 07 Février après plus d’une année de souffrance. Je le sais aujourd’hui serein. Repose en paix papa.

  • Bonjour Dom
    Rien compris…, je viens d’écrire un message au sujet de la Land mais il n’apparait nulle part. En attendant, magnifique cliché, je disais que faute d’en trouver une aussi propre sur mon secteur, je me suis rabattu vers un 4/4 plus contemporain.
    A une prochaine
    JF Genet

  • Bonjour @ tous,

    Accaparé par mes obligations professionnelles, je ne viens que très rarement sur le site, mais je ne vous oublie pas. D’un oeil discret je surveille la photothèque et vos échanges, mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas aussi disponible que je l’aurai souhaité. Ces trois années passées d’expatriation laissent parfois une certaine fatigue s’installer, et il me reste encore une année avant d’envisager un retour vers une retraite bien méritée mais que j’entrevoie de façon moins sereine qu’envisagée compte tenu des ennuis sérieux de santé de mon père que certains auront connu ou rencontrés aux abords des ateliers généraux entre 1964 et 1974.
    En tout état de cause, je vous invite à cliquer sur le bouton photothèque et d’apprécier les quatre (4) photos que je viens d’importer. Prise à la va vite dans un musée d’Abu Dhabi aux émirats arabes unis ou je passe régulièrement mes vacances, elles rappellerons à certains d’entre nous les véhicules de ”légende” qui ont marqués notre passage ou séjour à Zouérate.
    Récentes d’une quinzaine de jours, en mode public, elles ne seront disponibles que temporairement au sein de la photothèque car peu en rapport je pense avec l’image de mémoire que représente notre banque d’archives de photos. A moins bien sur que vous n’en décidiez autrement, auquel cas, je leur trouverai bien une place, avec la possibilité de parfaire en qualité ces photos lors de prochaines vacances.
    @ prochainement
    Amicalement
    Dominique de Djibouti

pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {}