Moi

No User

Vous devez vous connecter pour accéder à vos paramètres.

Tiris zemmour baygya

Group Avatar Thumbnail

Tiris zemmour baygya

Admins

Mots-clés

Tiris zemmour baygya

Groupe Public

Forum

Afficher les messages de 1 à 10 (sur 88)
  • Forum » Djibara (88 messages)
  • écrivait il y a 9 années

ca y est le forum Djibara est né,thirry je t assure le nom m est parvenu juste apres la lecture du 1er paragraphe de la proposition ,pkoi Djibara c est un hommage a ce grand monsieur fan number 1 du sport zouerattoi,
    tout le monde et la bienvenue

Ok Babbah , je suis là . Pour le Nom DJIBARA , c’etait une simple suggestion apres , c’est toi l’admin du group . En tout cas bravo c’est un bon depart .
    Thierry

non je t assure a peine j ai vu forum le nom m est tombé dans la tete

bon thierry tu disai que yarba jouait bien ?

Ok Babbah , pas de probleme , c’est Djibara qui nous a dit de la haut comme on dit en France :”ohe les amis je suis là , c’est ma place , ne m’oubliez pas !” Et voila , transmission de pensee .

wallahi que dieu l acceuil dans son saint paradi,je me rappalle du retour de l equipe de la snim apres un deplacement a dakar ils sont revenu avec des coupe et nous etions tres jeunes et nous courions toutes les ruelles de la ville derriere djibara,en crian tiriszemmour bayghya tiriszemmour baghya

Oui Babbah , Yarba etait à mon epoque dans les annees 70 un tres bon joueur , pilier de la selection de Zouerate . J’aurais l’occasion de t’en reparler , je reunis tous mes souvenirs pour faire la selection “bayghya” . C’est comme cela que l’on dit ? Cette selection qui aurait terrasse ATAR , NOUADHIBOU , AKJOUJT et nous serions arrives en final au grand stade de Nouakchott . Je sais de quoi je parle … Je te raconterai c’est sur DJIBARA doit savoir …
    Thierry

cq y est les quate equipes suspandus du championat mauritanien reviennent enfin dans l a competition hier apres une renion qui a durer plusieurs heures il y a ee l accord du retour en championat D1 DE MAURITANIE les 4 clubs sont: Dar Naim, ACAST Tayarett, Dar El Barka et F.C Nouadhibou

Bonjour Babbah , sur la photo du groupe , je connais bien les deux mauritaniens en “boubou” bleu . Je n’arrive pas à retrouver leur nom , est ce que toi tu les connais ? merci .
    Pour les equipes reintegrees , c’est une tres bonne chose , cela donnera plus de d’attrait au championnat .
    Ensuite pour Nous , il faut que l’on trouve un supporter ou correspondant à Zouerate pour qu’il nous raconte les coulisses de l’ASC KEDJA . Qu’est ce que tu en penses ? L’entraineur devais me contacter sur mon adresse @ perso , mais il ne l’a pas encore fait … Il faut que je redemande à Othmane .
    Thierry

J’avais oublie Babbah … ASC KEDJA BAYGHYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! rire
    Thierry

pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {}